Scrappouillerie n°1

Publié le par Saminette

J'avoue, j'ai commencé à bidouiller un peu mon vieux copain 'toshop. Primo, j'ai été chercher des trucs gratos sur le net (plus radin plus malin, c'est un truc qui nous plaît bien). Secondo, je me remets (péniblement) en selle : les calques, ça va... et c'est un truc que j'aime bien manipuler. Tertio, je cherche des photos. Et là, ça va pas trop bien. Ben vi. Je n'ai que des photos de broderie !!!
J'ai finalement déniché une toute petite série de photos de DH, et je vais voir à en tirer quelque chose.

Pour l'instant, c'est sûr, il n'y a rien à voir... Par contre, je vais pouvoir faire des montages sur nos photos de mariage et ça, c'est trop chouette ! Du coup, la broderie, j'y ai pas trop touché ces deux derniers jours. On ne peut pas tout faire (hélas !).

Sam

PS : chéri, fais des photos, stp ! et prépare tes tuto : je vais te faire bosser le WE prochain !

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article