Surprise

Publié le par Saminette

Je suis très silencieuse en ce moment, mais ne croyez pas que je vous oublie. C'est même tout le contraire.

Avec la complicité de Laety, et l'enthousiasme communicatif de Florella, nous vous concoctons un SAL qui se déroulera en principe du 1er mai à fin novembre... Juste de quoi vous préparer un bien joli cadeau de noël à mettre sous le sapin.

Je ne vous en dit pas plus pour l'instant, mais je vous tiendrai bien évidemment informé(e)s des suites données à ce projet dans les mois à venir.

Sam

PS : Je ne dirais rien d'autre, même sous la forme de torture la plus abjecte qui soit, à savoir être fouettée à coup d'échevettes en lin. Quand ce sera prêt, vous aurez toutes les informations ! bizzz

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et alors ?................. on saura quand la suite ?............Eve qui essaie de poursuivre sa trousse aux roses :-))
Répondre
N
Méchante, tu nous allèche et puis rien!
Répondre
P
J'ai hâte de savoir en quoi consiste ce nouveau projet!
Répondre
K
pfff tu en as trop dit ou pas assez!!!! je suis impatiente de savoir!
Répondre