Parce que...

Publié le par Saminette

... Parce que la galère, j'ai vu de près à quoi ça ressemble, parce que je crois profondément et sincèrement qu'on peut faire avancer les choses, tous ensembles, mais chacun à sa manière...

Alors je vous relaye cette information : moi qui ne fais plus rien ou si peu, en cette période de joie qu'est la grossesse, je crois bien que je vais craquer pour aider cette jeune femme à faire cette action.

Pourquoi penser à eux uniquement quand un communiqué lache qu'un homme ou une femme est mort de froid cette nuit, en décembre, alors que dès aujourd'hui, à notre niveau, nous pouvons faire ce petit quelque chose...

Je ne sais pas faire autre chose qu'un carré ou un rectangle au point mousse, mais ce sera avec coeur...

Sam

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Caroline,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tout ce passe au mieux sans nausées, sans trop de fatigue<br /> etc..... Je pense que tu dois faire des jolies choses à ton bébé ou du moins en prévoir si tu<br /> es trop fatiguée.<br /> J'espère avoir de tes nouvelles.<br /> des gros bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ce sera une joie de recevoir ton carré au point mousse :)<br /> Merci beaucoup Saminette !<br /> <br /> <br />
Répondre